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Carte de la Terre du Milieu (Middle-earth) Vinci

 
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Auteur Message
MANU56BZH
Bavard(e) moi ?


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 134
Localisation: Vannes.

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 02:35    Sujet du message: Carte de la Terre du Milieu (Middle-earth) Vinci Répondre en citant

Bon voila comme j'ai la forme je vous propose une 3eme carte, La terre du milieu du Seigneur des anneaux.

Voici la carte avec les noms des territoires.
[/URL]

Et sans les noms. Wink

[/URL]


J'attend vos remarques et suggestions. Wink
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daouele
Collection Pleiade


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 1292
Localisation: Bretagne grolandaise

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 09:24    Sujet du message: Re: Carte de la Terre du Milieu (Middle-earth) Vinci Répondre en citant

MANU56BZH a écrit:
J'attend vos remarques et suggestions. Wink

Very Happy
_________________
Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ (mais le lien ne marche plus^^)
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eatchips
Bientot le Prix Goncourt


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 354
Localisation: grenier à mémé

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui en effet c'est la grande forme Very Happy
_________________
lud
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La Crap
Collection Pleiade


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 1537
Localisation: 5ieme feux à droite

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

reste plus qu'a créer deux factions

"LA communauté de l'anneau" composé de x joueurs
"Les guerriers de Saromane" composé de joueurs

Ces joueurs se livre une bataille sans merci chaque victoire apporte X pts à sont équipe.

Une fous toutes les batailles achevé, une des deux faction est déclaré Vainqueur !!


Daouele t'en pense quoi, y a matière...
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Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession
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foufourche
Bavard(e) moi ?


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 102
Localisation: Pays de Daouele

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Classe ça fait envie... Je suis motiv' si besoin de joueurs!
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Tout est dans l'art délicat de la subtilité
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Mani77
Bavard(e) moi ?


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 120

MessagePosté le: 12 Juil 2010, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mani aime ça !!!



A quand la carte Star Wars?


Mais surtout : à quand la carte Monopoly? Wink
_________________
"Une fois joué, c'est joué !"
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MANU56BZH
Bavard(e) moi ?


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 134
Localisation: Vannes.

MessagePosté le: 12 Juil 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mani77 a écrit:
Mani aime ça !!!

A quand la carte Star Wars?

Mais surtout : à quand la carte Monopoly? Wink


Voila la dérive à la quel je n'ose même pas songer. Laughing

Le système Vinci étant antique, pour un style de jeu contemporain ou futur il faudrait revoir tout le système des pions et bonus de civilisation.
Complètement inutile et dénaturant totalement le jeu.

Par contre recréer un système RISK pourrait donner un autre jeu sympa, mais personnellement je préfère infiniment un Smallworld. Wink

Monopoly ???
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kristobalh



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 15 Juil 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien faire l'urukai!
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MANU56BZH
Bavard(e) moi ?


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 134
Localisation: Vannes.

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à un truc pour changer un poil le gameplay du jeu.

C'est juste une idée et ca pourrait être en option, pas question si ca marche bien, de l'imposer aux puristes (je dit ca car j'en vois déjà froncer les sourcilles) Laughing ....

Utiliser cette carte (si faisable), La Crap, Hiark ... Wink

Et changer un poil le gameplay comme indiqué ci dessous:

--------------

1) Attribuer 3 compétences de civ par joueur. (faire un essaie.)

et/ou

2) Créer d'autres compétence de civilisation et là c'est à vous de les créer, je ferait le graphisme des icônes. exemple vite fait:
a) Pirates (2 unités) X3 tuiles: les zones côtière rapportent 1pts Victoire.
b) Mercenaires: Une armée du territoire ennemi qui viens d’être pris passe dans votre camps. (c'est comme si vous venez d'attaquer des mercenaires adverses et qui ce rendent sous votre joug.)
c) Hordes: Lors du premier tour de jeu du joueur avec cette capacités, le joueur à le droit à 5 ou 6 armées en plus mais UNE seul fois durant ca phase de déploiement. (un peu comme général mais ne marche qu'une fois.)

3) Créer d'autres style de places stratégiques.. Exp:
Citées: Mettre une ou 2 point Citée, même design que mine ou port mais avec une maison par exemple ce qui donne => renforce de une armée/tour (un peu comme médecine) avec effet cumulable ou pas.
Citadelle: (X2 sur la carte) comme les forts, mais elle donne 3 points de défenses + effet d'attaque X2, un peu comme la compétence "armés + Forts".

4) créer d'autre style de territoires:
Plaines d’élevages: (1 ou 2 par carte), accorde + 1 armée/plaines occupé par tour. (Fournissant des chevaux de batailles).
Effet cumulable avec la compétence "Elevage" ce qui donnerai par ex: 3pts de victoire + 1 armée/tour.

-----------

A vous de voir si ca peut etre testé, et rester dans le thème Vinci, je fait les graphismes, reste à voir avec le logiciel pour le bon fonctionnement si des personnes ici sont motivées.

C'est juste une idée comme ca.
Pas la peine non plus de troller car ca change Vinci, ce sont juste des OPTIONS pouvant etre tester pour changer un peu le style de gameplay, et jouable en parallèle au jeu original et sans tomber dans Smallworld non plus..
Wink
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Damien26
Excité(e) du clavier


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Messages: 54
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manu

Intéressante cette nouvelle carte. Comme les précédentes j'imagine qu'on peut lui faire quelques remarques et celles qui emporteront une majorité pourront amener à des aménagements.

La première chose qui m'a sauté aux yeux c'est le nombre de ports. 8, ça me parait bcp. On pourrait en enlever au moins 2 (Forlindon, Rhun ?)

La connexion Harlindon-Enedwaith... Elle me chagrine. Ca me parait bizarre de pouvoir passer de l'une à l'autre (en pouvant profiter de galère en plus) alors que Enedwaith-Eryn Vorn ou Harlindon-Cardolan ne sont pas possibles :/ Pour couper le débarquement sur Eryn Vorn et Cardolan je verrais plus un trait comme pour Andrast.

Damien
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MANU56BZH
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MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Damien.

Toutes remarques sont les bien venues.

Effectivement il y a trop de port du moin celui des terres sauvage.

Citation:
La connexion Harlindon-Enedwaith... Elle me chagrine
Avec du recule c'est idem.
Je relie donc Harlidon Arthedain et Eryn Vorn par voies côtières et laisse Cardolan en mer seul, puis relie Enedwaith avec Terres d'Isen par voie côtières aussi. Ca ferra plus propre.
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daouele
Collection Pleiade


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 1292
Localisation: Bretagne grolandaise

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les idées de nouvelles civis semblent très sympa !

Faudrait voir s'il est possible de tester tout ça...
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Hiark
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Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

ça va être chaud niveau temps libre pour ajouter des nouveaux pouvoirs je crois Sad Mais surement plus possible que d'avoir 3 civs par joueur (là, c'est super impactant !)

Faut que j'arrive à prendre du temps pour implémenter la carte Africa déjà, puis celle des terres du milieu, et je viens de voir Hellas... Faudra patienter un peu je crois Embarassed
_________________
Yum yum
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MANU56BZH
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Localisation: Vannes.

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument aucun problème.

Prend ton temps. J'aurai bien fait les scriptes mais je fait déjà l'infographie, je ne peu pas tout faire. La Crap peut aider aussi des qu'il aura un peu de temps.

Pour les nouveaux pouvoirs de civ ca ne doit pas être très dur, certain peuvent reprendre une partie du script de certains déjà existant.

J'essaierais bien quand même une ou duex parties à 3 civ chacun si c'est réalisable ca peu etre énorme.

Pour Hellas, j'ai encore pas mal de taf. Suivera Le japon médiéval qui est presque déjà fini, puis par la suite pourquoi pas le monde.... Hahhahahhaha.. heu pardon.. Hum Arrow

Wink
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