| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 31 Aoû 2010, 23:13 Sujet du message: Partie n°26659 |
|
|
Je viens de réorganiser mes armées et on m'annonce un pb de cohésion (je pense qu'il est lié au fait que je viens de prendre Apennins depuis Carthage et que cette liaison n'existait pas même avec astronomie).
C'est grave docteur ? _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
MANU56BZH Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 01 Sep 2010, 01:35 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu aille consulter les Oracles Hiarkéen, seuls eux te conseillerons dans ta quête.
 |
|
|
 |
Dawed Excité(e) du clavier
|
Posté le: 07 Sep 2010, 08:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens aux nvlles vu que la partie est bloquée depuis un moment
Que dis l'Oracle  |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
Posté le: 07 Sep 2010, 20:53 Sujet du message: |
|
|
"Veuillez ne pas quitter, votre appel est important pour nous. Un technicien vous répondra dès que possible"
Le tout espacé par une "musique" fait par un buzzer deux tons des cartes postal "Vivaldi" qui donnerais envie à un sourd de raccrocher .....
Hummm, je dois confondre avec une Hotline dont je ne donnerais pas la marque. (Juste le premier fabricant au monde de PC, pas chère, mais juste pas chère)
Courage !
"Veuillez ne pas quitter, votre appel est important pour nous. Un technicien vous répondra dès que possible" _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 07 Sep 2010, 22:11 Sujet du message: |
|
|
un poil plus compliqué que prévu j'ai l'impression... _________________ Yum yum |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 26 Oct 2010, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je constate avec "joie" qu'Achille à gentillement pris ma place sur cette partie qui était "en attente" d'un débloquage...
??? _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
|