Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Jeux - Samedi 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 09:37    Sujet du message: Soirée Jeux - Samedi 17 avril Répondre en citant

Avis aux joueurs et aux joueuses !

Grande "Soirée Jeux" pour tous ceux qui aiment jouer et aussi pour tous ceux qui veulent s'amuser en découvrant plein de jeux !

Elle aura lieu à La Cave de Trélivan (en Bretagne, à l'ouest de Dinan).

Au programme : Jungle Speed, Loup-Garou, Looping Louis, Squad 7, Formule Dé, Vinci (en cours de discussion pour que les parties soient comptabilisées dans le classement ELO^^), Puerto Rico, Tikal, Tamsk, Poker et tout plein d'autres... Libre à vous de venir avec votre boîte sous le bras !

La soirée, privée, est entièrement gratuite ! Pensez juste à amener un petit truc à grignoter et à boire si vous pouvez.

Le début de la soirée est fixé à 17h00 (pour que les jeunes parents puissent aussi en profiter) et la fin sur les coups de 7h00 le dimanche matin (vous ne raterez même pas Télé-Foot !). Possibilité de venir avec vos enfants (petite salle attenante pour les faire dormir et tout plein de jeux -Looping Louis par exemple- pour qu'ils participent).

A très bientôt !

P.S : Pour des raisons de sécurité, la capacité maximum de participants est de 50 personnes.
sublearu
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy dommage que je sois si loin de la bretagne
en tout cas sa fait plaisir de voir des gens qui se bougent pour organiser des soirées comme celle ci
bon jeu a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deathflamenco
Poète Lyrique

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serai ! Very Happy
Mon style de jeu peut surprendre. Je tape a priori le premier et ne considère pas la deuxième place comme un objectif. Je n'ai aucun scrupule à "offrir" la victoire à celui qui ne me l'a pas rendue inaccessible. Soyez prévenus :p
karoutcho
Poète Lyrique

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai ça à l'air vachement bien !

Y aura possiblité de faire un Europa ?

y aura des capsules killer d'organisés ?

On peut amener de la bière ? Wink

Je suis encore trop loin pour venir, mais pour la prochaine ça pourrait m'intéresser...
yobrest
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style et à la même date pour ceux qui sont plus de la région Brestoise :

"Le patronage laïque du Bergot organise une grande soirée " jeux de société " qui s'intitulera LES JEUX DE 20 HEURES puisque c'est l'heure à laquelle elle débutera.

Il y aura une salle spécialement destinée au loup garou

Une grande salle sera à la disposition des participants aux autres jeux tels que grand dalmuti, nain jaune, belotte, echecs, dominos, bonne paye, contrario, jungle speed, times up etc etc etc

N'hésitez pas à apporter vos jeux pour les faire découvrir aux autres

Il vous sera demandé une participation d' 1 euro 50 pour la location de la salle." Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mysteria
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je suis déçue, je rentre de vacances le samedi dans en fin d'après-midi du côté de Lorient, mais je pense qu'elles auront été assez dures pour mériter une bonne nuit de repos le samedi soir. Pour la prochaine fois j'espère que j'en serai !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: