|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kola Excité(e) du clavier

|
Posté le: 16 Mar 2010, 09:32 Sujet du message: remplacement de joueur, comment faut-y faire ? |
|
|
| Salut, j'ai deux parties qui ne peuvent démarrer faute d'assiduité de deux gars qui s'y sont incscrit, mais qui sont des fantômes. Comment ça marche pour les remplacer par un autre joueur ? J'en connaît un qui peut prendre leur place, mais comment on fait pour qu'il puisse les remplacer ? |
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 16 Mar 2010, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il faut patienter un mois avant de demander un remplacement. Ensuite, le grand manitou des lieu fait une incantation dont seul lui a le secret, et toutes les parties concernées apparaissent dans la rubrique "Rejoindre une partie", ou n'importe qui peut s'inscrire pour remplacer l'impudent. _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
Bubulle Collection Pleiade
|
Posté le: 16 Mar 2010, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une partie où Daouele n'a pas joué depuis plus de 12 heures.
C'est intolérable!
Peut-on le remplacer svp?  |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 16 Mar 2010, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Bubulle a écrit: | Moi j'ai une partie où Daouele n'a pas joué depuis plus de 12 heures.
C'est intolérable!
Peut-on le remplacer svp?  |
Mes excuses ! J'essayerai de faire en sorte que ça ne se reproduise pas...
;) _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|