|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JohnLelon

Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 30 Localisation: http://www.myspace.com/klimdj
|
Posté le: 26 Fév 2010, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| tout a fait à part les parties manquantes il ne fallait pas rajouter de pts....courage |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1367 Localisation: 5ieme feux à droite
|
|
|
 |
JohnLelon

Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 30 Localisation: http://www.myspace.com/klimdj
|
Posté le: 01 Mar 2010, 16:21 Sujet du message: |
|
|
va falloir faire ses notes sur papier, ca au moins ca ne bug pas !!!
courage, sois fort .... |
|
|
 |

|
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 982 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 06 Mar 2010, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Petit bilan après 1 mois de champipi :
Championnat à 3 :
18 joueurs actifs / 21 joueurs inscrits
24,6 parties terminées (et oui^^) / 16,4 parties en cours (bizarre encore)
Championnat à 4 :
20 joueurs actifs / 23 joueurs inscrits
16 parties terminées / 17,2 parties en cours (hum hum...)
Championnat à 5 :
17 joueurs actifs / 20 joueurs inscrits
6 parties terminées / 13 parties en cours
Championnat à 6 :
17 joueurs actifs / 18 joueurs inscrits
1 partie terminée / 15 parties en cours
Avec :
Joueur actif : joueur ayant pris part à au moins 1 partie (terminée ou en cours)
Joueur inscrit : joueur apparaissant dans la liste des participant au championnat _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
Dawed
|
Posté le: 08 Mar 2010, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| La Crap a écrit: |
Pour ce qui concerne les points et les parties, je pense que tout est rentré dans l'ordre. J'ai vu le problème mais j'arrive pas à le reproduire, donc à surveiller... |
Championnat à 4 g fini 5 parties et g 5 parties en cours, dans le tableau je vois 5/8 parties finis encore ce sale beug !!?? |
|
|
 |
Bibz
|
Posté le: 09 Mar 2010, 00:17 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai 3/3 pour le champi à 3, mais j'ai ai encore une en cours, c'est pas normal ca non plus. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bubulle Bientot le Prix Goncourt
|
Posté le: 14 Mar 2010, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Je comprends bien les problèmes que La Crap s'efforce de résoudre. Courage!
Ma pierre à l'édifice.
Pour les résultats du championnat à 3, je suis supposé avoir fini 4 parties sur 7 et avoir 21 points (ce qui est impossible) alors qu'en fait, j'ai fini 5 parties sur 9, le nombre de points étant correct.
Je ne peux qu'encourager les participants à noter sur papier (ou sur ordi) les résultats des parties finies, avec les numéros de parties, les noms des protagonistes et leurs points. C'est ce que je fais afin de pouvoir aider La Crap au cas où.
Je dis ça, je dis rien! |
|
|
 |

|
|
|
 |
JohnLelon

|
Posté le: 23 Mar 2010, 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Si Tian à tricher en jouant en binôme avec un double compte je le retire du championnat sans pour autant pénaliser ses adversaire.
|
à priori, suivant des analyses poussées, tian serait le double de shrimp, ou l'inverse, bref la crevette n'etant pas inscrit, il me semble qu'il ne peut pas faire de doublette.....à part s'il a un nouveau nom de perso, et là on est......
c'est simple s'il dans les parties qu'il joue il y a un autre nom de joueur "à chaque fois" le même, ce sera trop flagrant....il se fera avoir à son propre jeu .....hehehehe......honnis soit il, je hais les doubles persos......
:twisted:  |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 982 Localisation: Bretagne grolandaise
|
|
|
 |
karoutcho Bavard(e) moi ?

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 122 Localisation: Haute Savoie -GRD-
|
Posté le: 31 Mar 2010, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Salut !
A moins que je me trompe dans les décomptes, ce qui est une possibilité non négligeable, ça merde sérieusement dans le décompte du championnat... bon j'ai pas noté mes parties pour vérifier mais ce qui me parait à peu près sur c'est que j'ai pas mal de parties en cours (à 3, 4, 5 et 6 joueurs) et sur le site le nombre correspond pas du tout... Etrange, bon je regarde le premier du classement (désolé Bubulle ) parceque 33 points en 8 parties ça m'épate (une moyenne de 4,125 points par partie c'est balaise quand même...) et je ne compte "que" 27 points (ce qui est balaise quand même ).
Bon, loin de moi l'idée de dénigrer le superbe boulot de LaCrap et je dois dire que j'ai pas plus creuser que ça, mais j'ai tendance à penser que tout n'est pas scrupuleusement exact dans le comptage... |
|
|
 |
opac Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 31 Mar 2010, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement!! ca bug.
Pour ma part, c'est dans le classement à 6, si je clique sur l'historique des parties, la 24758 apparait en double, ainsi que les participants . mais sans incidence sur le nombre de points a priori.
Si ca peut aider à debugger? _________________ bon ben quand c'est joué, c'est joué!! |
|
|
 |
Bubulle Bientot le Prix Goncourt
|
Posté le: 02 Avr 2010, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bizarrement, le classement est juste en ce qui concerne Lebaron (8/12 : 17 points) alors qu'il n'est pas à jour pour Bubulle.
En effet, pour mon pseudo qui participe au championnat à 3, il est noté 9/11 et 41points alors que la vérité est 13/17 et 41 points.
Et je suis certain de ce décompte car je note toutes les parties de championnat! J'encourage d'ailleurs les autres joueurs à faire pareil pour éviter toute contestation ultérieure.
Dans les 2 cas, le total de points est exact ce qui est déjà une bonne chose. Est-ce la même chose pour vous?
Néanmoins, j'imagine que le nombre de parties finies et en cours doit être faux pour d'autres personnes ce qui empêche de calculer les moyennes et de voir qui sont les gens qui sont bien partis. Un peu gênant.
Par exemple, j'aimerais bien savoir si les stats de Daouele sont exactes (14/14 et 45 points) ainsi que celles de Jpleclercq (9/12 et 22 points) ou de Eatchips (7/13 et 22 points), sans parler des autres.
LaCrap, si tu as besoin de mes notes pour corriger certains bugs, je suis bien évidemment prêt à te les fournir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|