|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcellus
|
Posté le: 02 Fév 2010, 20:38 Sujet du message: Partie 24688 |
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas comment AMOS peut avoir attaqué autant de territoires avec Galères et Armes... Je me trompe surement, mais je ne vois pas d'explication... |
|
|
 |
opac Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 02 Fév 2010, 21:31 Sujet du message: |
|
|
et pourtant! c'est écrit, il a commencé par Zagros, la montagne à gauche. _________________ bon ben quand c'est joué, c'est joué!! |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 982 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 02 Fév 2010, 21:49 Sujet du message: Re: Partie 24688 |
|
|
| Marcellus a écrit: | | Je ne comprends pas comment AMOS peut avoir attaqué autant de territoires avec Galères et Armes... |
La combo Armes-Galères permet de prendre pas mal de terrains avec 2 points de bonus par terrain (1 point pour tout type de terrain dû à "Armes" et 1 pour pour les terrains côtiers dû à "Galères").
De plus, si les terrains sont vides (ou abandonner volontairement en début de tour), le joueur peut les conquérir pour 0 (2 points - 1 points "armes" - 1 point "Galères) et utiliser ses pions pour prendre de nouveaux terrains.
Pour résumer, cette combo te permet en 2 tours de conquérir une bonne moitié de la carte Vinci si tu as abandonné tes terrains en début de tour pour les reconquérir par la suite. _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
Marcellus
|
Posté le: 03 Fév 2010, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Merci de vos réponses, je devais être fatigué hier soir... Je n'avais pas vu qu'en commençant par Zagros c'était possible. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|