|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Peq
|
Posté le: 22 Jan 2010, 14:04 Sujet du message: Peq absent => 05.02.10 |
|
|
Hello les Vinceurs,
un petit mot pour vous dire que je pars en Afrique demain matin. En prinicpe, je n'aurai pas de connexions pendant les 2 prochaines semaines. J'ai essayé de tout faire pour teminer chacune de mes parties pour éviter de vous faire attendre mais malheureusment, cela n'a pas été complétement atteint.
Je vous souhaite de belles batailles pendant mon absence et je me réjouis de vous retrouver reposé pour commencer de nouveaux combats qui seront âpres...
A bientôt! LePeQ _________________ "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle." Leonardo Da ... |
|
|
 |
Mani77 Excité(e) du clavier
|
Posté le: 02 Fév 2010, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bon y revient l'africain  _________________ "Une fois joué, c'est joué !" |
|
|
 |
wgsjul Bientot le Prix Goncourt

|
Posté le: 02 Fév 2010, 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je pars en Afrique demain matin. En prinicpe, je n'aurai pas de connexions pendant les 2 prochaines semaines. |
Il faut faire plus pour réduire la fracture numérique nord-sud. Cette situation est inacceptable.faut pas s'étonner d'une immigration massive si les africains doivent venir en europe pour faire leurs tours de Vinci  _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
 |
Mani77 Excité(e) du clavier
|
Posté le: 02 Fév 2010, 12:39 Sujet du message: |
|
|
On pourrais leur proposer une carte de l'afrique, pour ne pas trop les dépayser ;-)
(à méditer) _________________ "Une fois joué, c'est joué !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|