Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques trucs en plus ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Vinci Stat On Line
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

championnat
Je viens de terminer la dernière partie des statistiques dédiées au championnat.

En effet pour le moment, à condition d'être connecté avec son compte VinCiRaptorvous aviez la possibilité depuis le menu
stats et adversaires
De voir toutes vos parties en cours avec:
1- Le nom des joueurs, élément qu'on oublie vite lorsqu'on joue qu'en anonyme.
2- Les courbes ELO superposées de tous les participants de la partie sélectionnés
3- Les camemberts de la répartition des places
Et maintenant
4- Les tempéraments de tous les joueurs de la partie sélectionnée.

Les données statistiques du module tempérament vont être repensées (plus tard)

statistiques
wgsjul a écrit:
Pour l'affichage de l'Historique des Gains Fnuf/ELO, ce serait sympa d'avoir le bilan total de la sélection. Par exemple, si j'affiche le ELO des 14 derniers jours, que en haut du tableau ce soit indiqué que j'ai gagné globalement 12 point général, 8 point à 4 toute carte, etc...

C'est fait pour la partie FNUF. Pour la partie ELO c'est un peu plus compliqué puisqu'on a pas 1 seul bilan mais 24. Il faut que je fasse cela un matin.
Détail: LE bilan sera marqué en bas, enfin pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

La Crap a écrit:
statistiques
wgsjul a écrit:
Pour l'affichage de l'Historique des Gains Fnuf/ELO, ce serait sympa d'avoir le bilan total de la sélection. Par exemple, si j'affiche le ELO des 14 derniers jours, que en haut du tableau ce soit indiqué que j'ai gagné globalement 12 point général, 8 point à 4 toute carte, etc...

C'est fait pour la partie FNUF. Pour la partie ELO c'est un peu plus compliqué puisqu'on a pas 1 seul bilan mais 24. Il faut que je fasse cela un matin.
Détail: LE bilan sera marqué en bas, enfin pour l'instant

Très bonne idée mon cher Jujules et très bonne mise en oeuvre mon cher LaCrap ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci Stat On Line Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: