|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deathflamenco Poète Lyrique

|
Posté le: 28 Oct 2008, 13:04 Sujet du message: Les règles |
|
|
Les règles de King of Siam
(parce que je les ai vues nulle part sur le site, mais faut dire que j'ai pas cherché bien longtemps, donc je peux dégager le sujet si jamais il dérange quelque personne que ce soit...) _________________ Mon style de jeu peut surprendre. Je tape a priori le premier et ne considère pas la deuxième place comme un objectif. Je n'ai aucun scrupule à "offrir" la victoire à celui qui ne me l'a pas rendue inaccessible. Soyez prévenus :p |
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 28 Oct 2008, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'idée de vouloir souligner ton manque d'attention général pour le merveilleux travail de mise en page de Hiark, mais comme tout les autres jeux , les règles sont dans le menu en haut à gauche  _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
deathflamenco Poète Lyrique

|
Posté le: 28 Oct 2008, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'avais prévenu que j'avais pas cherché longtemps...
Moi au moins, je les ai cherchées  _________________ Mon style de jeu peut surprendre. Je tape a priori le premier et ne considère pas la deuxième place comme un objectif. Je n'ai aucun scrupule à "offrir" la victoire à celui qui ne me l'a pas rendue inaccessible. Soyez prévenus :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|