Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FNUF -- option d'ouverture de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / De l'interface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frankfrank
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 15:53    Sujet du message: FNUF -- option d'ouverture de partie Répondre en citant

Ben ouais,

C'est pas la première fois que l'on en parle et reparle...

A quand cette option qui permettrait de mettre une limite (grande ou petite) de fnuf lors de l'ouverture d'une partie.

Un décrément (ou incrément) automatique permettrait de rendre la partie accessible avec le temps à tout le monde.

Je ne me rends pas compte de qui joue avec qui, mais je crois qu'il y a des pools qui se forment plus ou moins automatiquement.

Personne ne m'ame, personne ne veut jouer avec moi
pooooooooooooooooooouuuuuuu

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:13    Sujet du message: Re: FNUF -- option d'ouverture de partie Répondre en citant

frankfrank a écrit:
A quand cette option qui permettrait de mettre une limite (grande ou petite) de fnuf lors de l'ouverture d'une partie.

[...]

Je ne me rends pas compte de qui joue avec qui, mais je crois qu'il y a des pools qui se forment plus ou moins automatiquement.

Dans les faits, cette option existe déjà puisque les parties avec une indication fnuffienne en commentaire sont fréquentes.

C'est juste que ce n'est pas encore automatisé et que les petits rigolos (hihihi^^) peuvent rejoindre ses parties sans en avoir les pré requis.

Du coup, des groupes de fnufeurs se forment (voir se sont déjà formés) pour avoir encore plus de fnuf (en fait surtout pour ne pas en perdre trop en cas de défaite).

Automatisé ça... Pourquoi pas.

Perso, je n'y vois aucun intérêt et ce, malgré mes 6.000 points de fnuf (après vérifications, je ne suis plus qu'à 5.932).

Et si l'option fnufienne d'ouverture de partie voit le jour, je ne l'utiliserai pas.
frankfrank
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que ça pourrait être bien, tant pour les snufeurs désireux de ne pas se faire défnufé, que pour des joueurs débutants qui n'ont pas non plus envie de se retrouver dans une arène avec des lions... (pas tout le monde connais le fnufs, surtout au début)

[pour ceux qui l'auraient mal pris !!! ce qui suit leur évitera de faire une remarque]

--> Ouais, je connais l'histoire de David et goal !!! Je parle pour ceux qui le voudraient donc !!! Sans forcer qui que se soit à l'employer...

[... et paf, du coups j'ouvre la porte aux remarques par cette d'interventions...]

Cya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

eternel debat:
Les rappels/debat/intervention qui ne change pas grand chose à Vinci, le JEU

Faut-il supprimer le fnuf ?

Sondage pour la remise à 0 du classement

le nouveau classement ELO

De la logique du FNUF

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est de jouer comme on l'aime.
On joue avec/pour du Fnuf, et bien c normal de ce rapporcher de ceux qui jouent pour les mm raisons. L'inverse est tout aussi Vrai.
De plus il n'y a pas forcement une multitude de joueurs actif.

il y a des tournois en couple, en individuel permettant de sortir de la monotonie des parties courantes, d'affronter des nouveaux joueurs.
Il y a mm un championnat qui permet de ne pas toucher au fnuf, permettant ainsi de jouer au plus proche des regles à savoir, seul le premier gagne, pas de second !

Ce genre de debat ne passionne plus les foules ! C deja trop cuit et recuit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De l'interface Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: