Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Même le web devient payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Vinci Stat On Line
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 22:31    Sujet du message: Même le web devient payant Répondre en citant

Afin de mettre à jours les données de mon site toutes les heures j'utiliser les services GRATUIT de Webcron.org, Hors depuis le 1 octobre ce service est devenue PAYANT.

N'ayant pas trouver d'autre moyen gratuit ,je vais devoir faire la meme chose qu'un tres grand nombre de personne, PAYER.

Afin que cela n'engendre pas trop de frais supplementaire les mises à jours ce feront toutes les 3 heures entre 8h et 23h. (8 -11 -14 -17 - 20 -23)

Longue vie à Ludagora

Edit: Quelques heures se sont ecoulées et je viens de finir la config d'un serveur Linux qui va me servir de serveur Cron, me servant uniquement du site webcron lorsque le serveur sera eteint. J'espere pouvoir mettre en place mon serveur d'ici la fin de la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:36    Sujet du message: Payant ? Répondre en citant

Salut,

Juste pour dire, mais un peu tard : Il y a un service cronjob gratuit pour les jeux en ligne chez l'association http://www.nainwak.org/, perso j'ai magouillé avec un gif transparent et une table mysql, mais ton cas n'est pas le même.

Voilà.

Jim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de l'info.
J4aui finalement créer mon propre serveur Cron, que j'entend bien proposé gratuitement à qui voudras bien de lui. Autant faire profiter du fait que le PC tourne 24/7 Wink
tomschelli
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci pour tous ces efforts! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci Stat On Line Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: