|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 29 Sep 2007, 21:51 Sujet du message: |
|
|
| supertomat a écrit: | Avoir de l'imagination s'apprend-il?
Certains (roh, pas moi bien sûr) auraient même tendance à penser que l'un bride l'autre. Alors, plus t'es haut sur un truc, plus t'es bas sur l'autre (pas "ébat sur l'autre" pfffff). Autrement dit, moins tu monte plus haut sur l'un, plus tu descends moins bas sur l'autre.
Par ailleurs, je n'avais pas osé le dire jusqu'à maintenant (oui, dans tous mes défauts on peut ajouter la lacheté) mais, vu que je n'ai point l'air d'être le seul, j'ose: ce questionnaire m'a gonflé. Plus honnête que certains, je me suis abstenu (oui d'accord, j'ai l'habitude).
Que voulez-vous, profondément égoïste (à ajouter à ma liste de défauts), j'ai accepter (malgré le traumatisme idéologique) de voter pour Montculq tout en refusant de voter pour l'amie de Peetchita.
NB pour Peetchita et son amie (les autres, vous n'avez pas le droit de lire):
Je suis également corruptible et vénal et ceci de manière diverses. Compte tenu de notre proximité géographique, peut-être pouvons nous faire affaire? |
Mais ce sont tous ces petits défaut ce que l'on aime tant chez toi !!
PS : même si j'ai pas lu ton PS, peech n'est plus une otochtone de cette ville qui te fait tant frémir et pour laquelle ton coeur bat au rythme des minatec, rocade nord, stade international et autres splendeurs souvent méconnues du vulgum pecus  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
supertomat Bavard(e) moi ?

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: sous les oliviers
|
Posté le: 04 Oct 2007, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | | même si j'ai pas lu ton PS |
menteur
| encore julos a écrit: | | stade international |
Comment ça international? Tu veux dire que les étrangers pourront y jouer? Y compris les Sarthoisiens?
J'exige un référendum à Grenoble avec la question suivante:
Toutes personnes ayant quelques accointances que ce soit avec la Sarthe à-t-elle le droit de fouler la pelouse du stade?
Nous pourrions envisager des dérogations à la tête du cliente. |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 05 Oct 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ou en fonction de la qualité de la rillette fournie... Faut voir !  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Crevette Excité(e) du clavier

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Le Mans (Sarthoisie centrale)
|
Posté le: 06 Oct 2007, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Nous zaussi on va zavoir un stade zinternational tout neuf... M'est avis que les ziserois sont pas près de la fouler not pelouse.
Sinon j'ai répondu, honnêtement dans l'ensemble...
C'est vrai que les questions sont parfois étrange. J'aurai sans doute mieux répondu si il s'était agit de jauger la communauté BAJICIENNE ou TRICTRACIENNE plutôt que LUDAGORIENNE. _________________ Ecrase l'adversaire. Si tu ne sais pas pourquoi, lui doit le savoir.
 |
|
|
 |
Yok's Excité(e) du clavier

|
Posté le: 13 Oct 2007, 10:42 Sujet du message: |
|
|
JE vois pas en quoi c'est "gonflant" ... donc j'ai rempli mon petit formulaire ... _________________ Jouez aussi aussi avec l'€uro !
 |
|
|
 |
benji Bientot le Prix Goncourt
|
Posté le: 15 Oct 2007, 18:13 Sujet du message: |
|
|
et encore un de plus )) |
|
|
 |
moerje

|
Posté le: 26 Nov 2007, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai répondu, mais comme j'ai jamais posté, et ça doit être la 1ère fois que je visite le forum, ben du coup, je suis pas sûr que ma réponse ait beaucoup de valeur !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|