Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite association de jeux de société à Brest :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yobrest
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 19:37    Sujet du message: Petite association de jeux de société à Brest : Répondre en citant

Petite association de jeux de société à Brest :

http://jeux.cool.free.fr

Tous les vendredis soir de 20h30 à ... 2h du mat' environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
supertomat
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'informerai mes (rares) connaissances brestoises, cela offrira un peu de variétée à l'activité principale: le slalom inter-gouttes.

Brestoises, Brestois.

Je ne voudrais pas vous quitter sans vous dire mon admiration. J'ai en effet découvert (contrairement aux cieux) votre ville cet été; le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été charmé (désolé, c'est comme ça). Je suis donc impressionné par le courage de ceux qui vivent là et qui arrivent à jouir de la vie dans un environnement qui n'est pas des plus favorables.
Brestoises, Brestois, bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysteria
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les brestois aiment leur ville. Pour mes études je suis à Rennes qui est jolie (maisons en pierre, jardins bien entretenus...) mais ce n'est pas chez moi et je compte bien retourner à Brest ensuite pour y bosser. Very Happy alors tu vois, tu n'as pas à être impressionné par notre courage car on aime y vivre. Et contrairement à ce que certains croient, il ne pleut pas tout le temps, et comparé à Grenoble qui est polluée (je me rappelle d'une balade en montagne où on dominait Grenoble, et on voyait un nuage noir de pollution au-dessus de la ville alors que partout ailleurs il y avait du ciel bleu), à Brest il ne fait jamais froid. Et puis il y a la mer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que Grenoble ne peut pas vraiment concourir dans la catégorie "plus belle ville de France". A part les montagnes qui sont tout autour (qui valent le coup, je l'accorde !), pas grand chose d'intéressant !

Alors que Brest, avec son hotel de ville de style Stalinien, que l'on peut considérer comme un hommage vibrant aux bétons Lafarge, son port de commerce agréable (bon, il est en train d'être refait, ça devrait être mieux après), ne se trouve pas dans la même catégorie !

A part le fait que c'est un peu gris (mais le béton des immeubles des années 50 se fond admirablement avec la couleur du ciel), c'est une ville bien agréable !
Mysteria
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben non maintenant ça prend une couleur rouille entre la salle des musiques actuelles en béton coloré rouille moche, et le multiplexe sur lequel ils ont collé des plaques de rouille... paraît-il pour avoir différentes couleurs... tu parles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yobrest
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, points positifs : brest ville fleurie *****, ville internet ****, j'y vit ***** lol

manque quand même de bons concerts, du théatre régulier, bref, une vie scénique un peu mieux...

Mais au moins, quant on vient à Brest, c'est PAS PAR HASARD Twisted Evil

Salut à vous deux Hiark et Mystéria !

Fier d'être bressois comme on dit chez nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
supertomat
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est clair que Grenoble ne peut pas vraiment concourir dans la catégorie "plus belle ville de France". A part les montagnes qui sont tout autour (qui valent le coup, je l'accorde !), pas grand chose d'intéressant !

Je confirme cela. Sachant que lorsque l'on connait bien la ville, on arrive quand même à trouver des trucs sympas mais faut bien connaitre! (et se dépécher, Grenoble ne s'améliore pas)

Par contre, ceci me parait un tantinet exagéré (moi qui n'éxagère jamais, surtout sur ce forum, cela m'offfusque):
Citation:
je me rappelle d'une balade en montagne où on dominait Grenoble, et on voyait un nuage noir de pollution au-dessus de la ville

Il me semble que le noir est de trop, faut pas pousser quand même.

Citation:
Et puis il y a la mer

On s'en occupe aussi: on va raser le massif du Vercors (cela créera du travail, facilitera les communications et les éboulis pourront servir à faire des îles dans la Mediterrannée). Sachant que l'On projette une unique agglomération de Genève à Valence (pour de vrai) et compte tenu de la gueule de la vallée du Rhône, on aura bientôt une ville unique Genève-Grenoble-Valence-Marseille. Donc on aura la mer. Pour avoir des bonnes vagues, des ventilateurs géants. Pour le soleil couchant sur fond maritime, Ils cherchent encore (et Ils trouveront).
A l'office du tourisme, Ils ont déja trouvé le slogan:
"Grenoble: mettez votre maillot de bain sous votre combinaison de ski."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: