Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie 4559 et 4583

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Un petit bug ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hurianan

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 08:13    Sujet du message: Partie 4559 et 4583 Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'ai actuellement un problème sur les parties 4559 et 4583. J'ai joué mes deux actions réglementaires et le tour ne passe pas à la personne suivante.

A chaque action validée l'écran de chargement de la partie plante, et je suis donc obligé de recharger la page de ludagora.net et de me reloguer. Cela doit faire bugger le système car mon action a été prise en compte mais pas le fait d'avoir fait une action.

En résumé, le batiment que j'ai posé est bien comptabilisé, mais je peux jouer indéfiniment seul, le tour ne passant à la personne suivante. De plus je n'ai plus accès a la boite de dialogue de la partie.

Etonné j'ai donc essayé de rejouer un 3eme coup afin de voir si cela débloquait le système... eh bien non.

Si quelqu'un aurait une solution a me proposer pour débloquer ceci cela m'arrangerait. Et, au mieux, annuler les deux dernier coups de la partie 4559, que j'ai placés au hasard histoire de voir si cela debloquerait la machine. (ce qui a monté le nombre de coups joués a 4 pour ce tour ci).

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAIGRET
Poète Lyrique

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pb général depuis hier : regarde le fil "beug" !
Mess

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai egalement joué 3 coups pour la partie 4466.
Peux t'on revenir en arriere?
hurianan

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses, j'avoue ne pas avoir écumé les sujets correspondant. J'ai été surpris de pouvoir faire un peu n'importe quoi.

Merci tout de même pour la réponse Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Un petit bug ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: