Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faux-partants à relancer/remplacer, SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Le Lièvre et la Tortue / Il est où ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoiChain
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 23:45    Sujet du message: Faux-partants à relancer/remplacer, SVP Répondre en citant

Amis de la délation, bonsoir.

Magma protocolaire mais néanmoins sincère :
Vénérables salutations adoratoires à nos webmasters tout-puissants.
En gros, merci beaucoup très pour ce site magnifique qui procure un plaisir grand super avec de la joie tout plein dedans.

Sans avoir les moyens d'exiger quoi que ce soit, je signale à l'attention du webmaster, quelques "profils 0" qui bloquent certaines parties et pour lesquels j'ai perdu à peu près tout espoir :

pseudo / parties
fandemaud / 3670
kasar / 3737
ficroute / 3671, 3672
Ils n'ont jamais joué. Ils se sont inscrits et ont disparu.

Je dénonce aussi en passant mes parties 3673 et 3757 qui sont cassées/à réparer/supprimer.

Et puis, si les codeurs sont toujours parmi nous, je crois que le compteur de parties en cours de la fiche joueur ne s'incrémente pas quand on prend un remplacement. En revanche, il se "décrémente" lorsqu'une partie s'achève, même si on y figure comme remplaçant. Ceci expliquerait pourquoi le compteur de ma fiche joueur donne 8 parties en cours au lieu des 30 réelles. Mais cà, çà n'empêche pas de continuer à bien s'amuser grâce au généreux travail des codeurs (lèche).

Bien le bonsoir et vive la fidélité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoiChain
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup au webmaster pour la réactivité.
Nous attendrons encore un peu kasar (absent depuis 14 jours seulement), il n'est peut-être qu'en vacances ...
MoiChain
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Délateur ou exigeant(?), me revoilà.

Je suis triste car le temps passe et kasar ne semble pas décidé à revenir sur la 3637...

alinoe a pris de grandes vacances (grand bien lui fasse) : aucun signe de vie depuis le 12/08. On peut l'attendre encore un peu car c'est un(e) fidèle (presque 200 parties au compteur, rien à dire). Mais bon, on l'attends depuis déjà un mois sur au moins 4 parties : 3614, 3642, 3650, 3652.
MoiChain
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi, toujours d'attaque pour aller chercher les brebis égarées.

alinoe ne répond plus. Son mail n'existe plus. Il/Elle a plusieurs parties en cours (3614, 3642, 3650 pour ce qui me concerne) et n'est pas passé depuis un mois maintenant.

Kékonfé ?
alinoe

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

MoiChain a écrit:
Encore moi, toujours d'attaque pour aller chercher les brebis égarées.

alinoe ne répond plus. Son mail n'existe plus. Il/Elle a plusieurs parties en cours (3614, 3642, 3650 pour ce qui me concerne) et n'est pas passé depuis un mois maintenant.

Kékonfé ?

Je viens de voir ton message... après 2 ans... je vois que je suis souvent sur le forum...

Que dire, hormis désolé d'avoir fait 3 mois d'hôpital à cette époque là...

Par contre, je vais regarder pour arranger cet histoire d'adresse mail.

Bonne continuation à toutes et tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Il est où ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: